Yungblud ‘Cotton Candy’

Yungblud ‘Cotton Candy’

Si Cupidon ressemblait à une rock star, son nom serait certainement Yungblud.
Le Dome met l’amour en mouvement tout autour de lui dans un clip musical doux et sexuellement libérateur pour  » Cotton Candy « .
Ce morceau est le dernier titre révélé de l’album “ weird ! ” à paraître le 13 novembre prochain.

Et l’amour ne connaît aucune limite dans la soirée pyjama sexy de Yungblud, il change son pyjama rouge et se glisse dans un uniforme d’écolière blanc avec des ailes assorties. Tanu Muino a réalisé la vidéo, qui a été filmée en Ukraine.

Présentant Yungblud et un harem d’amoureux qui s’embrassent, dansent et se câlinent. Un clip musical doux et sexuellement libérateur.

Yungblud :  » Cette chanson est très importante pour moi, car je vois et je parle à mes fans, qui font face à des insécurités autour de l’interaction sexuelle et je veux leur faire savoir qu’il est normal d’être exactement qui ils sont et qu’ils ont le droit d’aimer inconditionnellement qui ils veulent et d’être aimés en retour. « 
« L’interaction sexuelle ne doit pas être honteuse, elle doit être célébrée car avoir des relations sexuelles protégées, c’est répandre l’amour et le monde à plus que jamais besoin d’amour en ce moment.« 

Le mois prochain, YUNGBLUD embarquera pour une tournée mondiale virtuelle intitulée “The Weird Time Of Life Tour” qui sera de passage le 20 novembre à Paris.

Photo Youtube

Yole (12)

Auteur ConFestMag

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :