Sébastien se lâche…

Sébastien se lâche…

« Quatorze juillet 1789, au palais de Versailles.Et pour débuter la journée un cocktail explosif.Une reine féministe qui veut divorcer, une servante érudite, un conseiller lèche bottes et veule, une égérie des sans culottes marseillaise et fantasque…Et bien sûr, le Roi, dépassé par les évènements.Plus quelques gouttes d’actualités entre les gilets jaunes, Twitter, BFM et les feux de l’amour. Servez frais !Une pièce rafraîchissante et complètement déjantée où le rire fuse à chaque réplique.Un humour totalement dingue et décalé mais tout en finesse.Une révolte ? Non, une révolution !Ah, ça rira, ça rira, ça rira ! » voici la synopsis de la nouvelle pièce de Patrick Sébastien, ou apparement il se lâche comme il aime…

Mais son actualité ne se limite pas à la pièce de théâtre et …ouais, les disc-jockeys de mariage bar-mitsva etc,… peuvent renouveler leur playlist d’ambiance. Le roi de la fiesta est toujours là et bien de retour avec un nouvel album pour tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes, a fond la fête. Tout pour s’amuser autour des tables, dès qu’on pourra bien sûr, mais les rendez-vous sont déjà pris.

Patrick sait qu’il est le roi de la fête , entre le traditionnel et l’électrique, rock, jazz…Tout y est pour continuer a resté serré comme des sardines… La vie continue après le petit écran et Patrick en est une preuve et c’est très bien comme ça, nous on s’amuse et on s’amusera sur « Sébastien se lâche » c’est que de l’amour et vive la fête comme il dit…Mais précipité vous pour que l’album soit vite desserré au fond des boîtes

Un extrait de cet album

Texte :BRAECKMAN Fabian Synopsis et photos : FB Patrick Sébastien www.Patrick Sébastien.fr Vidéos : Youtube

Fabian Braeckman (37)

Auteur & Photographe

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :