Le nouveau festival d’automne du Botanique

L’an dernier, le Botanique a organisé pas moins de 102 concerts au cours du mois de novembre. Face à un pareil engouement, nous avons réalisé qu’il était temps de créer un événement dédié, qui condenserait toute l’énergie de la fin d’année en un format « weekender ».

Les Nuits Weekender – 01.11.24 – 03.11.24

Nous sommes fier·ère·s de vous annoncer le tout nouveau festival « made in Bota » : Les Nuits Weekender, qui auront lieu en novembre prochain. Cette édition constituera une version automnale de notre festival printanier traditionnel, Les Nuits Botanique, mais condensée sur un weekend. Vous y retrouverez cependant le même esprit de découverte qui nous est si cher, dans une programmation audacieuse et éclectique.

Du 1er au 3 novembre, le Botanique accueillera en son sein 18 concerts par soirée -soit 54 concerts sur trois jours-, dans une sélection d’artistes prometteur·rice·s aux projets exceptionnels, qu’ils soient sortis ou à sortir. Lors d’un week-end mémorable, vous pourrez vous immerger dans une expérience mêlant tous les genres, de l’électro de Sega Bodega à la pop de Fabiana Palladino, en passant par le punk de Tramhaus et Wu-Lu. 

Les tickets pour l’évènement seront mis en vente le lendemain des Nuits, le 6 mai 2024.

INFO

A ce soir pour la soirée d’ouverture des Nuits Botanique ! 

Fabian Braeckman (317)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire