ENGELBERT HUMPERDINCK PRÉSENTERA SA TOURNÉE « THE LAST WALTZ FAREWELL » À LA SALLE REINE ELISABETH D’ANVERS LE 6 SEPTEMBRE

0

Photo dossier de presse Greenhousetalent

En 50 ans de carrière, Engelbert Humperdinck a vendu plus de 140 millions d’albums, dont 64 albums d’or et 35 albums de platine. Le succès ne s’arrête pas là puisque Engelbert a également obtenu quatre nominations aux Grammy Awards, un Golden Globe et des étoiles sur le Walk of Fame à Hollywood et à Las Vegas. Le répertoire d’Engelbert transcende tous les genres : des ballades les plus romantiques aux bandes originales, en passant par le disco, le rock et même le gospel.

Sa voix unique a séduit des millions de fans aux quatre coins du monde. Cependant, ce n’est pas seulement la voix, mais bien l’homme lui-même, avec son sens de l’humour et de l’autodérision. Au nombre de ses plus grands succès, citons « After The Lovin’ », « The Last Waltz », « Spanish Eyes », « Quando, Quando, Quando » et l’inoubliable « (Please) Release Me », qui a squatté les hit-parades pendant 56 semaines. Sa chanson « Ten Guitars » est devenue l’hymne officieux de la Nouvelle-Zélande.La musique d’Engelbert gomme les frontières temporelles et sa voix continue d’atteindre et d’inspirer le public, d’embrasser et de susciter des sentiments et des émotions… Autant d’ingrédients qui alimentent sont sans aucun doute son succès à long terme. Attendez-vous à une soirée nostalgique pleine de tubes !

Fabian Braeckman (318)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire