Attrapez le virus Hervé

Attrapez le virus Hervé

Les murs de l’Orangerie s’en souviennent encore 2 années plus tard. A l’époque la pandémie était dans une sorte de mi-temps et nous étions assis de force avec la distance et ce fut un concert raccourci et une scène partagée en deux époque (après-midi et soir) avec Charles.

Ce mercredi 27 octobre 2021, nous sommes toujours dans une mi-temps de cette pandémie… Mais il y depuis un vaccin et des vaccinés, mais aussi des CST(Covid Save Ticket), qui on fait disparaitre les masques et les sièges. Et les murs sont porteurs d’un autre virus très virulents, plutôt plus énergique encore qui vous rentre dans le corps et n’en sort pas aussi vite chez certains fans.

Hervé était là débordant de peps et de dynamisme avec la détermination de faire vibrer encore plus un public conquis dès les premières notes. Tel un microbes, Hervé se baladant tantôt à gauche, tantôt à droite de la scène. La sueur découlant des litres de Spa reine et coulant tout le long de son corps en témoigne. Accompagné de son batteur fétiche et de son bassiste Hervé nous offre toute son répertoire : « Mélancolie, Dis-moi…, Des airs de toi, Monde meilleurs, …Une très belle reprise d’Alain Bashung qu’il affectionne particulièrement : »Fureur de vivre », Maelstrom, Parer parade, Trésor, Le premier jour du reste, La peur des mots, Coeur poids plume, Addenda, Rodeo, Si bien du mal, Bel air, L’an zéro…Photos de cette soirée sur @Wizfabphotos

Une heure trente, avec malgré tout un manque, un goût trop court qui donne l’envie d’une prochaine… Pour certains ce vide sera déjà comblé le lendemain au Reflektor de Liège, avec des photos visibles de l’excellent photographe @Christophe Dehousse (fb)

La disponibilité d’Hervé se traduit par une séance autographes et vente d’albums et de souvenirs lors des deux soirées belges. Il assure le petit breton. A très vite Hervé.

Photos et Résumé BRAECKMAN Fabian

Fabian Braeckman (42)

Auteur & Photographe

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :