C’est parti pour 3 jours de fête pour festival Lasemo, le festival durable de l’été. grâce a une programmation qui émerveillera toutes les génération grâce a ses concert son cabaret cirque humour art de rue et compte pour petit et grand. Mais Lasemo c’est également 3 scènes ( scène du château, scène de la tour et la guinguette).

C’est Selah Sue qui a enflamme la scène du chateau, petits et grands étais venu la revoir sur scène et surtout découvrir ses nouvelles compositions et le public n’as pas été déçu car des gens étais venu de toute la belgique pour cette occasion. La soirée a continué avec le groupe Odezenne qui a fait danser tout le monde. Et pour compléter le tout une traductrice étais également présent pour traduire en langue des signes pour les malentendants.

Au programme pour ce samedi 8 juillet Ben Harper, Cali, Suzane, Antoine Armedan et Cold et surtout toutes les animations, spectacles de rue, jeux pour enfants, compte et cinéma Petit coup de cœur du festival : Lasemo c’est également des multi espace  » appelés mondes  » et dans le monde de la papoterie avec des conférences 6 au total mais ça c’est que 1/3 des choses a découvrir au festival cette année, si vous avez envie de venir fêtez les 15ans du Lasemo il reste de la place pour le dimanche mais ne tarder pas il reste peu de places.

Jérome BREEKPOT pour Confestmag

Fabian Braeckman (154)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :