SPRINGCLEAN au Rideau Rouge

SPRINGCLEAN au Rideau Rouge

En route pour le « Rideau Rouge »… Restaurant-concert situé à Lasne, en pleine campagne du Brabant wallon… Un peu de parking sauvage obligé, les réservations de la soirée étant sold-out. Le décor était planté pour découvrir « SpringClean »…

En principe le groupe est deux voir plus, ce soir ce sera Geoffrey, tout seul sur scène, enfin non ! …accompagné de ses 2 guitares et de son ingé-son-lumière.

Ambiance détendue d’après diner ou plutôt souper. La famille et les potes aux premiers rangs sont là pour décortiquer la prestation.

Geoffrey entame un peu timide, ses premières notes et on peu enfin déguster le son de sa voix, après les pâtes ou la brochette extra, c’est un délicieux digestif…

Une petite feinte entre chaque chanson permet de détendre l atmosphère, puis de changer de guitare selon le morceau qui suit, mais aussi, pour sentir ce public qui aime les reprises de Coldplay, Depeche Mode, Radiohead, Aerosmith, Supertramp, Blondie ou même Abba. Entre ses morceaux d’ anthologie on a droit a quelques compositions perso du meilleurs crus.

Une heure de spectacle … c’ était peu pour un public conquis, et avait encore faim, malgré les assiettes vides, le dessert, le café et le pousse-café, il espérait bien un ou deux petits derniers pour la route…attention aux contrôles pour le retour…mais il fallait laisser place aux jams qui assuraient la seconde partie de la soirée.

En conclusion Confestmag a fait une belle découverte, et vous invite à découvrir Geoffrey de SpringClean déjà ce 2 et 3 octobre au Château d’ Helecine

« Ce petit message de Geoffrey pour présenter le spectacle auquel il va participer la semaine prochaine . Il s’agit d’une lecture du texte d’un auteur belge contemporain . Pour avoir participé aux répétitions il peut vous dire que les actrices jo deseure et Anne Schmitz sont vraiment extras et que le texte est bien drôle et déjanté . Il jouera en solo avant et après la lecture , et fera quelques interventions à des moments clés de la représentation. Pour réserver des places , cliquez sur l’évènement 😉 A bientôt 🙂

Ps: ce spectacle devait avoir lieu les 13 et 14 mai…, mais 2020 en a décidé autrement

Fabian Braeckman (37)

Auteur & Photographe

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :