Photo dossier de presse Greenhousetalent

Au cours de ses 15 ans de carrière, Tiago a sorti huit albums et de très nombreux singles, repoussant toujours plus loin les limites de la musique pop brésilienne. Des succès tels que « Amei Te Ver » et « Coisa Linda », extraits de son album « Troco Likes », ont fait de lui une icône de la musique latine. Avec sa partenaire Duda Rodrigues, il a remporté l’année dernière le Latin Grammy dans la catégorie « Meilleure chanson en langue portugaise » pour « Tudo Que a Fé Pode Tocar », extrait de son album « Daramô », sorti en 2022.

Il a puisé son inspiration dans la nature, les magnifiques paysages de Bahia et l’affection des habitants de la région. Selon le chanteur, ce lien indéfectible avec les femmes, les hommes et les lieux a été décisif dans sa quête des sonorités brésiliennes de l’album : « L’affection est un des plus grands trésors du Brésil et ce pouvoir m’inspire énormément », explique-t-il. L’été dernier, il a sorti le single « Durar (Uma Vida com Você) » en duo avec Laura Pausini.

 Les billets pour le 23 septembre à l’Espace Lumen sont en vente à partir de vendredi 10 mai à 10 heures sur greenhousetalent.com.

Fabian Braeckman (324)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire