Miroir, deuxième EP de Rori, est enfin sorti.

Camille, alias Rori, a marqué les esprits avec son premier mini-album, « Ma saison en enfer », mais il est sorti en 2023 et le public est gourmand, surtout quand les friandises sont de qualité, ce qui était le cas avec les morceaux de ce premier opus.


On pense évidemment à l’incontournable « Docteur » mais aussi à « Ma place » où l’artiste fait preuve d’une étonnante mise à nu de ses sentiments et surtout des appréhensions auxquelles elle fait face quotidiennement.

Le public attendait donc avec impatience la suite des histoires de Rori. Si le support matériel vient effectivement de sortir dans cette deuxième moitié de septembre, Rori avait déjà montré la couleur en balançant depuis un an déjà un titre annonciateur de ce deuxième mini-album. Ce titre c’est l’excellent « Loser ».

« Tout l’monde me trouve étrange
Tout l’monde me dit qu’il faut qu’je fasse quelque chose
Qu’il faut qu’je change
[Refrain]
Mais j’vais tous les faire taire
Tranquille, tout en douceur
Faut qu’je tienne mes promesses
Que j’oublie toutеs les rumeurs
Ils ont tous dit de moi quе j’y arriverais pas
Mais j’vais tous les faire taire
Tranquille, tout en douceur
Trop souvent, je me questionne
J’me demande comment tout ça fonctionne
Tout s’explique mais je m’affole
En un éclair, j’perds mes repères (J’perds mes repères) »

Rori n’a rien perdu de la plume acide qui a fait de ses premières compositions des hits tant appréciés par les adolescents, mais aussi par leurs parents.

Le deuxième coup de fusil de ce nouvel EP a également fait mouche avec ce « Vérité » à la fois sombre (paroles) et enjoué (musique).


Cette fois, ça y est, « Miroir » est dans les bacs, version single, mais aussi EP avec six titres disponible sur vinyle ou CD.

Rori était aux Solidarités cet été, avec ses fidèles compagnons de fortune, Hadrien Lavogez (guitare) et Louis Jassogne (batterie), ce qui nous permet de vous présenter ces quelques clichés, mais pour fêter la sortie de « Miroir », l’artiste s’offre La Madeleine. Ce sera le 29 janvier 2026.

Retrouvez les clichés du festival sur la page FB – ReMarck Photos.