Frédérique Brun, une femme aux multiples talents!

Credit photo Jean Louis Paris

Après une première vie en tant qu’institutrice primaire, métier qu’elle a exercé avec passion mais dans lequel elle n’était plus épanouie. Frédérique a décidé de suivre ses rêves en devenant actrice et modèle photos. Cette maman de deux grandes filles a trouvé que c’était le moment pour elle de se lancer dans cette nouvelle aventure et d’aller toucher du doigt les étoiles!

Elle décide de suivre un premier stage face caméra , puis plusieurs formations. C’est avec Franck Tonnellier qu’elle prépare ses castings . Les rôles s’enchainent …

Frédérique a eu la chance de tourner avec Guillaume Canet, Emilia Clarke, Olivier Gourmet, Olivier Marchal, Dave Jones et bien d’autres.

Elle pose pour de nombreux photographes car elle ne possède pas qu’une seule corde à son arc, elle est modéle photos aussi! Cette comédienne talentueuse n’a pas peur de voyager et de choisir ses contacts , avec la collaboration de son agence Top Artist car Frédérique à déjà un agent, elle décide de s’envoler pour Nice afin de travailler avec Jean-Louis Paris réputé et photographe de plateau. Frédérique visite alors les nouveaux studios cinema à Cannes, des rencontres et des projets pour l’avenir! Pour notre artiste, son agent est une personne proche en qui elle a confiance.

N’hésitez pas à suivre Frédérique sur les réseaux sociaux ou de contacter son agence Top Artist pour proposer des projets à cette talentueuse femme, pétillante, elle vous mettra des étoiles dans les yeux!

Credit Photo Jean Louis Paris

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :