Salut Voyageuse, Voyageur ! 

Je suis resté longtemps sans donner de nouvelles depuis mon retour du Burkina Faso. Je t’explique pourquoi. Je suis en train de finir le livre qui sortira avec mon troisième album et ce processus d’écriture me prend beaucoup de temps. Cela en vaut la peine. Tu auras bientôt des extraits !

Le Burkina Faso m’a beaucoup inspiré et j’ai profité des longs voyages en bus pour avancer et changer la direction du livre qui passe de carnet de voyage à roman d’aventure ! 

J’en profite pour te partager une photo prise à Bobo Dioulasso où j’ai donné cinq concerts avec mon musicien Zouratié Koné. C’était un bonheur de le découvrir chez lui. Chaque jour, il me présentait un frère ou un cousin. Pour un gars comme moi qui n’a qu’un seul frère et cinq cousines sur Paris, c’était un choc à chaque fois ! L’énergie était très bonne même si je suis tombé malade à cause de la poussière du désert. On a eu l’occasion de travailler sur de nouvelles chansons que tu écouteras bientôt aux prochains concerts.

Les prochaines dates sont en partie sur le site, voici un petit résumé de mars et avril !
PS : en avril je retourne en Inde, tu viens avec moi ? 🙂

01/03 : Chimay Spring Festival (Chimay)
15/03 : Le Rideau Rouge – première partie de Nicolas Réal (Lasne)
12/04 : NEB Festival (Bruxelles) 

J’ai aussi une question pour toi ! Je cherche des idées de merchandising à vendre après mes concerts. Qu’aimerais tu ramener à la maison après un concert de Besac-Arthur à part un album ou un carnet de voyage ? Un t-shirt, un chapeau, un carnet de voyage vierge à remplir par tes soins, des cartes postales de mes voyages avec des conseils de voyage ou d’autres choses ??? J’attends tes idées avec impatience ! Mille mercis déjà ! 

https://open.spotify.com/intl-fr/album/1tgnmDBEBVN0eGPOWOsvHM?si=77NK0_QdTsO37wlQDEz0aA : Lettre de Besac-Arthur…

Au plaisir de te revoir  ! 

Besac-Arthur 

Fabian Braeckman (297)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire