Cas de force majeure: le Feel Good Festival reporté (à 2025).

0

En raison de conditions météorologiques extrêmes de ces dernières semaines, la 9e édition du Feel Good Festival, initialement prévue du 27 au 30 juin 2024 à Aywaille, est reportée à l’année prochaine. Cette décision, prise en concertation avec la commune, est motivée par des préoccupations majeures en matière de sécurité liées à la stabilité du terrain.

Concrètement, les pluies abondantes ont rendu le terrain impraticable, empêchant l’installation des lourdes structures nécessaires au bon déroulement du festival telles que la scène, la terrasse VIP, l’espace PMR… La priorité étant donnée à la sécurité des festivaliers, des artistes et de tout le personnel impliqué dans l’organisation de l’événement, c’est avec regret que les organisateurs annoncent le report du festival dont l’affiche avait grandement conquis les cœurs.

Un report pour mieux rebondir

En raison de ces circonstances exceptionnelles, considérées comme un cas de force majeure, le Feel Good Festival n’est pas annulé, mais bien reporté à l’année prochaine. Les billets achetés pour cette édition restent valables pour la prochaine, qui marquera les dix ans du festival et ces derniers ne feront par conséquent pas l’objet de remboursement.

« Nous sommes profondément attristés par cette situation. La météo est une variable indépendante de notre volonté et, malheureusement, les conditions ne permettent pas de garantir la sécurité de tous, car le terrain est totalement instable. Cependant, nous nous engageons dès à présent à faire de la prochaine édition un événement mémorable pour célébrer ensemble cette décennie de musique et de partage », déclarent les organisateurs du Feel Good Festival. « Nous tenons à remercier chaleureusement nos festivaliers pour leur compréhension et leur soutien en cette période difficile.Votre fidélité et votre enthousiasme sont depuis toujours notre plus grande source de motivation »

Les organisateurs du Feel Good Festival expriment également leur gratitude envers les autorités communales pour leur soutien et leur collaboration continue. Ils remercient tous les partenaires et les bénévoles pour leur engagement et leur dévouement.

ReMarck (110)

Laisser un commentaire