• Vendredi 11.10.2024Cirque Royal, Bruxelles
  • En vente dès le: 12.10.2023 – 10:00
  • BILLETS & INFOS

One Vision of Queen : le spectacle en hommage à Queen avec l’incroyable Marc Martel – considéré comme la réincarnation vocale de Freddie Mercury – passera au Cirque Royal de Bruxelles le 11 octobre 2024 pour un concert inoubliable au cours duquel tous les tubes légendaires de Queen seront interprétés.

Reconnu comme LA réincarnation vocale de Freddie Mercury, le légendaire chanteur de Queen, Marc Martel est sans aucun doute l’un des interprètes les plus prestigieux et les plus prisés au monde de la grande légende du rock. Marc Martel a déjà enthousiasmé plus de 70 000 spectateurs rien qu’en Allemagne, en Autriche et en Suisse, avec son magnifique spectacle live « One Vision of Queen », dévoilé pour la première fois en 2020. Au nombre de ses fans figure un parterre de superstars internationales comme Céline Dion, et même les membres originaux du groupe Queen et ceux qui ont découvert le génie vocal originel, Brian May et Roger Taylor. Ses incroyables performances ont transformé les mi-temps des matchs de la NFL (Ligue nationale de football américain) en moments d’anthologie.

Canadien de naissance et vivant aujourd’hui à Nashville, le chanteur et artiste Marc Martel parcourt le monde avec ses spectacles de Queen depuis plus de dix ans, ensorcelant le public avec son charme unique. Dès qu’il entonne une chanson, les spectateurs ont l’impression de voyager dans le temps, faisant escale à l’endroit même où le groupe de rock Queen et son leader Freddie Mercury ont connu leurs plus grands succès. L’enthousiasme ne se limite pas aux fans de Queen, mais s’étend également aux médias : il a été invité dans les émissions de télévision internationales les plus en vogue (Ellen DeGeneres). Ses vidéos sur YouTube ont été vues plus de 250 millions de fois, et sa chaîne compte plus de 1,4 million de followers.

Alignant plus de 25 dates en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, le spectacle « One Vision of Queen – feat. Marc Martel » sera plus grand, plus spectaculaire et plus impressionnant que jamais. Le public peut s’attendre à ce que le chanteur et son groupe interprètent les tout grands classiques de Queen, dont « We Will Rock You », « Bohemian Rhapsody », « I Want To Break Free » et « Somebody To Love », avec lequel il a ému aux larmes jusqu’à Céline Dion.

Bien qu’en tant qu’artiste, Marc Martel cherche à se rapprocher le plus possible de Freddie Mercury dans ses interprétations de Queen, en tant que personne, il entend laisser sa propre empreinte : « Bien sûr, les gens aimeraient que je m’habille et que je bouge comme Freddie Mercury. Mais je pense que ma voix suffit à le leur rappeler, et j’aime être moi-même sur scène. »

Parallèlement à son immense puissance et à sa ressemblance vocale, ce talent exceptionnel possède une voix qui lui est propre, où la chaleur est matinée d’une touche de vulnérabilité qui émeut et émerveille immédiatement le public et l’impressionne profondément. Avec Marc Martel, « One Vision of Queen » sera une expérience unique et inoubliable !

Fabian Braeckman (295)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire