http://labonneaventurefestival.com/programme/


À LA BONNE AVENTURE, VENEZ FAIRE LE PLEIN DE VITAMINE D !

Voyez-vous l’horizon se dégager ?
Sentez-vous cette brise légère vous caresser ?
Et le sable se dérober sous vos pieds ?C’est normal, c’est ce que l’on appelle l’effet Bonne Aventure, une fête en plein air qui rassemble pendant 48h familles, curieux.ses, et mélomanes de toutes générations autour de la digue de Malo-les-Bains. La Bonne Aventure est unique et multiple à la fois.
Elle se conjugue à toutes les formes, dans tous les sens.

 Dans le grand bain des concerts, la Bonne Aventure se célèbre et se danse.Quand les concerts sont à marée basse, les Arts de la Plage remontent à la surface. Disséminées aux abords de la digue et à proximité de la place du Centenaire, six créations visuelles invitent à la contemplation, l’émerveillement, la réflexion. Un peu comme un musée mais à ciel ouvert, et à parcourir en tongs. Suivez le guide. Larguez les Arts ! 
 
Et plus que jamais, en associant les forces vives du territoire à un réjouissant programme d’animations, d’ateliers et de rencontres, la Bonne Aventure se raconte et s’invente collectivement.Pour retrouver des couleurs, rien de tel qu’une bonne cure de vitamine D
D comme Dunkerque et son magnétisme légendaire, D comme la Digue de Malo-les-Bains et son imprenable panorama et double D comme le Développement Durable vers lequel nous mettons le cap depuis nos origines. 

Prêt.e.s à plonger dans notre festival tentaculaire ?
Vous êtes prévenu.e.s,
à la Bonne Aventure, 
tout peut arrimer ! 

les 23 et 24 juin c’est une ancienne photo…

Fabian Braeckman (318)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire