Confestmag recrute

Confestmag recrute

« Nos salutations aux personnes qui nous font de l’amitié de nous lire auxquelles nous souhaitons d’excellentes vacances si elles ont l’occasion d’en prendre « .

En vue d’être fin prêt pour la période des premiers festivals du monde dit nouveau, nous faisons appel à votre sollicitude car…

nous recherchons :

  • des chroniqueurs passionnés de musique que ce soit dans un genre bien précis et/ou des plus éclectiques afin de publier des articles sur notre site,
  • mais aussi des personnes ayant des connaissances techniques dans la gestion d’une webradio et qui seront disposées à nous aider à mener ce projet qui nous tient à coeur. Afin d’être encore plus proches de notre public qui nous fait l’amitié de nous suivre, avec éventuellement un endroit à nous proposer pour implanter cette webradio.
  • Pour laquelle nous sommes à la recherche également d’animateurs.
  • Pour en revenir aux chroniqueurs, sachez également que nous recherchons des personnes ayant également une passion pour la littérature, les jeux vidéos et la bande dessinée auxquelles nous laisserons bien entendu carte blanche également pour nous parler de leurs goûts. 
  • Si la passion pour l’interview d’artistes en devenir voire déjà confirmés et ce via les différents endroits au sein desquels ils ont l’occasion de se produire est la vôtre, bienvenue chez nous également.

Vu que nous sommes une organisation ayant à peine une année d’existence et dont l’ébauche n’a pas été facilitée par la crise Covid, nous tenons à préciser que nous n’offrons aucune rémunération pour le moment pour les jobs que nous proposons, mais cela pourrait changer dans un futur proche si nous parvenons à aller plus loin que la toile du web et à mettre sur pieds tout ce que nous voulons réellement construire. Celles et ceux qui nous rejoindrons auront néanmoins une expériencede plus au niveau de leur CV, et aurons l’occasion de montrer au monde ce qu’ils valent réellement sur le terrain. Amis artistes, n’hésitez pas à nous confier également la gestion de vos carrières respectives , ce qui nous permettra de développer nos projets d’agents artistiques et ce sans aucune rétribution demandée.

Intéressés, n’hésitez pas à nous envoyer un mail de façon assez rapide via cette adresse : info@confestmag.be 

Merci de votre compréhension et collaboration, et encore un très bel été ! 

ConFestMag (69)

ConFestMag.be

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :