Le Belvédère à la rescousse des amateurs de rock.

Snooz est dans la place

Michel, Charles, Angel, Martin et Lara.

Ce week-end, qui s’annonçait radieux sur les hauteurs de Namur, avec deux festivals orientés vers les accords plutôt rock, s’est soudainement assombri avec l’annonce, ce mardi soir, de l’annulation de ces deux événements tant attendus qu’étaient le Back In Namur et le Verdur.

L’organisateur s’est de suite expliqué sur les raisons de ce choix, à savoir des conditions climatiques très peu propices à la tenue de tels festivités. La pluie et les orages qui pourraient l’accompagner allaient-ils définitivement priver les Namurois, et les tous les amateurs de musique qui comptaient se rendre dans la capitale wallonne, de leur passe-temps favori?

Le risque était bien présent, mais quelques artistes ont finalement pu rebondir en mettant sur pied une version « compacte » du Verdur dans les installations du Belvédère. Pour les connaisseurs, aucun soucis d’orientation puisque cette salle est située elle aussi sur le site de la Citadelle, et plus précisément au n°1 de l’Avenue Marie D’Artois, soit dans les locaux de l’ancien terminal du téléphérique.

Mais qui sont ces artistes vous demandez-vous? Et bien ceux qui trépignent d’impatience de se produire là depuis de nombreuses années, à savoir les membres du nouveau band « Snooz » que nous vous avons présenté voici peu (ils sont d’ailleurs tous originaires de Namur), leurs amis de Virgin Prozac ainsi que l’une des révélations de cette année, Thomas Frank Hopper.

Pour du son, du bon, de celui qui fait vibrer vos oreilles mais aussi trembler vos jambes, rendez-vous donc ce samedi (25 juin 2022) dès 19h00 au Belvédère, à la Citadelle de Namur, ce sera gratuit …et couvert.

Et vous pourrez y entendre:

  • Thomas Frank Hopper
  • Snooz
  • Virgin Prozac

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :