Juicy arrête la pluie sur Anderlecht

Juicy arrête la pluie sur Anderlecht

Y aura pas de problème au niveau mémoire future,… les vacances estivales 2021 sur la Belgique, resteront une ancrée « genre pourrie »…côté météo s’entend.

Heureusement, diverses organisations (Hello Summer, Escale du Nord à Anderlecht, ….)se seront données la peine d’ organiser des événements gratuits (juste réserver…)pour nous faire découvrir des artistes belges de l’ombre, pleins de talents.

En ce jeudi « d’ automne » de fin août… Au pied du très joli clocher de Saint Guidon, l’esprit morose influencé par le temps, nous nous installons aux tables, agréablement séchées par les organisateurs et entre les gouttes qui se transforment en averse locale.

Tout à coup l’ eau bénite de Saint guidon, se transforme en timides rayons de soleil entre les nuages. Alors que retentissent les premières notes de Juicy…

Les deux synthés et deux jeunes et jolies filles nous épatent avec le premier titre…Je vais pas vous mentir l’équipe de confestmag au tout premier rang connaissait déjà les deux artistes. Une première fois ce fût a la présentation presse des Nuits Botanique, mais aussi à la Ferme du Biéreaux en avant-première de Tanaë.

Sur une grande scène, c’est le spectacle garanti, de la part de Sasha et Julie maniant les voix et les mimiques comme personne, changent de costumes en nous gratifiant aussi de petits moment physiques assez impressionnants. Cette fois ce fut plus intimiste, ce qui n’enlevait rien à l’énergie de leurs nouveaux morceaux, que l’on découvrira bientôt sur un album en passe de sortir éminemment dans les bacs.

Quand je vous le disait, en début de reportage, le soleil ne nous a plus quitté, jusqu’au final ou tout le monde à pu reprendre en choeur une version de « la boulette de Diams » de toute beauté et qui laissait entrevoir leurs envies de folies bien contenue et c’est dommage…

Juicy donne rendez-vous aux amateurs et aux curieux aussi, avec une certitude de passer un bon moment (ndlr), aux Nuits Botanique 2021, le Vendredi 10 septembre 2021… avec un orchestre symphonique …ce sera génial

réservez ici https://www.facebook.com/events/523581268191856

Hâte d’y être

Textes et photos BRAECKMAN Fabian

Fabian Braeckman (40)

Auteur & Photographe

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :