The Imaginary Suitcase

The Imaginary Suitcase

3 ans se sont écoulés depuis que le singer-songwriter belge et néanmoins énervé The Imaginary Suitcase a sorti l’album « Thy Grace & Wisdom » et 2 ans depuis le single « I can’t believe we’re still protesting this shit« , avec notamment une version de Bella Ciao. Pour Laurent Leemans (ex-La Vierge du Chancelier Rolin et Ceilí Moss), c’est une ère géologique! Ere qui touche cependant à sa fin car l’album est prévu cette fois pour de bon au printemps 2021.

En attendant, et histoire de réaffirmer, confirmer et proclamer haut et fort que TIS est plus vivant (et accessoirement pas content) que jamais, Laurent a l’honneur et le plaisir de vous présenter le single « hope is a sick joke« . Ne vous laissez pas duper par le titre, il s’agit bien d’une chanson de combat, poing levé avec un majeur bien dressé, et non d’une lamentation défaitiste. Il a été dit en privé que ça sonnait comme du Johnny Cash punk. Moi, je trouve que Johnny Cash était punk as fuck bien avant tout le monde mais bon, c’est un autre débat. 

Pour le moment, et en attendant qu’il arrive dans toutes les bonnes pharmacies, vous pouvez l’écouter sur Bandcamp, Reverbnation ou Soundcloud, ou le télécharger (1€ pour le single + 3 morceaux bonus) sur Bandcamp: 


https://theimaginarysuitcase.bandcamp.com/album/hope-is-a-sick-joke
https://soundcloud.com/the-imaginary-suitcase/tracks
https://www.reverbnation.com/theimaginarysuitcase https://www.theimaginarysuitcase.be

Fabian Braeckman (41)

Auteur & Photographe

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :