New single : Wonder Woman – Multis

New single : Wonder Woman – Multis

Par le biais de « Wonder Woman » et en guise de clôture de son dernier EP « Multistude », Multis signe un morceau qui veut être une véritable ode aux femmes, tant celles qui ont marqué sa propre histoire que celles qui sont devenues, avec le temps, de réelles figures emblématiques et historiques.

Elevé dans un contexte maternel mono-parental, entouré principalement de soeurs et de tantes, l’artiste a vu sa vision du monde en constante évolution.
Notamment en ce qui concerne la cause féminine au sens large mais aussi les combats menés par les femmes au quotidien.
Femmes auxquelles Multis a ainsi voulu rendre hommage et matérialiser la célébration au travers d’une chanson d’amour.
Le tout rythmé par des assonances pop et électro.

New single : Wonder Woman – Multis ( EP : Multistude)

L’interview :

1/ Multis, merci de nous inviter dans ton environnement musical et de nous partager ta passion dévorante de la musique.
Alors, dis nous qui tu es en quelques mots.

Si je devais me décrire artistiquement je dirais ceci:
 » Mélange d’assonances  pop , électro, rap ou afro, c’est un univers unique aux horizons multiples et variés qui caractérisent la couleur musicale de MULTIS. Fort de ses origines africaines, cet artiste Belge est également le fruit d’un brassage multiculturel atypique et assumé. Entre divertissement et conscientisation, sa musique se veut être à la fois légère, critique mais surtout vecteur de messages positifs. »

2/ Tu sors un nouveau single ?

Oui, je sors un nouveau single qui est en fait un titre déjà présent dans MULTISTUDE mais pour lequel on avait pas nécessairement encore fait de clip dû au contraintes logistisques et techniques qui se sont intensifiées avec le confinement. Toutefois on tenait vraiment à proposer un visuel pour ce morceau. D’où le choix pour une lyrics Vidéo avec une petite particularité à découvrir en temps voulu.

3/ Pourquoi le 8 Mars ?

Le choix du 8 mars s’est avéré être une évidence, car étant donné que le morceau se veut être une ode aux femmes, quelle meilleure autre date que le jour international des droits des femmes ?!

4/ C’est quoi la suite pour Multis ?

La suite pour Multis c’est tout simplement de nombreux nouveaux singles constitués notamment d’inédits, de clips vidéos mais également d’extraits d’un futur EP pour l’automne de cette année. ET, dans la mesure du possible, de partages de moments live avec le public dès la réouverture des lieux culturels. 
Sans oublier bien sûr des nouveaux articles en exclu pour ConfestMag au gré des sorties.

Merci à toi pour cette interview flash et longue vie à Wonder Woman et à toi Multis.

Avec plaisir et on se retrouve sur les réseaux.

Musicalement Vôtre ! – Monique Laleeuwe

Lyrics vidéo

ConFestMag (78)

ConFestMag.be

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :