Photo de dossier de presse

À PROPOS DREAMCATCHER

Le récent retour de DREAMCATCHER avec leur neuvième mini-album, ‘VillainS’, a non seulement marqué le début d’une série sur le thème de l’univers alternatif, mais a aussi remporté un grand succès en prenant la première place du classement U.S. iTunes Worldwide Albums.

La chanson phare, « OOTD » (Outfit Of The Day), démontre un niveau de confiance en soi qui va au-delà du simple narcissisme et symbolise la transformation du groupe en méchantes. « VillainS » comprend également des titres puissants tels que « Intro: This My Fashion, » « Rising, » « Shatter, » et « We Are Young, » contribuant chacun à l’identité musicale distinctive de DREAMCATCHER.

Après le succès de leur « 2022 DREAMCATCHER World Tour: [Apocalypse: Follow us], » avec un point culminant lors d’un concert complet à Paris, le groupe s’apprête à revenir en Europe. Ils apporteront leur présence électrique sur scène et leur univers unique à Bruxelles le 1er mars. La tournée mondiale 2024 de DREAMCATCHER promet d’être une expérience inoubliable pour les fans, avec un mélange de succès et de chorégraphies envoûtantes.

DÉCOUVRE DREAMCATCHER

Fabian Braeckman (250)

Auteur & Photographe

Laisser un commentaire