BIENVENUE SUR CONFESTMAG

BIENVENUE SUR CONFESTMAG

Des webzines, on en entend peu parler, alors que l’on en croise quasiment à chaque page de nos recherches sur Google.

Originalité,…

Un mot que tout le monde connaît, et qui deviendra la ligne de conduite de ConFestMag.

Une première originalité c’est d’ ouvrir un magazine sur le web après une pandémie mondiale (à oublier au plus vite tellement elle a fait du mal à la culture…).  On passe donc de confinement à ConFestMag.

Confestmag, sera interactif et permettra pourtant d’élaborer au maximum, tout ce qui concerne les festivals et les concerts en Belgique, cela grâce à des collaborateurs photographes et chroniqueurs, qui vous ferons vivre leurs émotions.

Interactif, car se délectera de vos réactions entre membres et peut-être vos vedettes préférées, au détour d’ articles et grandira avec vous.

Une association de photographes accrédités, viendront documenter avec leurs clichés et résumés, jour près jour, concert après concerts…

Avoir aussi des confessions de fans absolus, avec des anecdotes plus originales les unes que les autres,…il y aura du ConFestMag en chacun de nous.

La présentation de Confestmag est prévue (techniquement et graphiquement) pour que le contenu soit facilement retrouvable par nos membres.

Confestmag sera connecté sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook, afin de tenir nos membres au courant de nos nouveautés .

Toutes ces informations auront pour but d’ informer , via calendrier, programmation, interview etc…,(avant, pendant et après …) les amateurs de festivals et de concerts.

Une webradio originale viendra compléter et développer tout cela.

Si ce que vous voyez sur ConFestMag vous plaît ?  Parlez-en autour de vous, et profitons du temps présent, chaque moment est une aventure.

 Braeckman Fabian Administrateur

ConFestMag (68)

ConFestMag.be

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire