Assassin’s Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla

Assassin’S Creed Valhalla, 16iem épisode des Assassin’S Creed créer par Ubisoft.

La collection Assassin’S Creed est basée sur des faits historiques et des histoire fictives. Cet épisode nous fait voyager au temps des Vikings dans la peau d’Eivor.
Dans cet épisode, on peut jouer Eivor en Femme ou en Homme, et même les deux, en choisissant ce dernier le jeu va permuter entre les deux Eivor’s à certains endroits de l’histoire. N’ayant pas essayé ce mode de jeu, je ne peu vous en dire plus.
Sachez aussi que chaque choix dans une discussion peut influencer votre jeu.

Le jeu se déroule en Angleterre après avoir été expulsé de la Norvège pour cause d’une divergence d’opinion.
Sous la demande de Sighurd, il vous faudra rebâtir un village pour votre peuple, pilier des villages pour trouver des ressources et trouver des alliances pour faire le faire prospérer.
Attention a la puissance des villages-ci vous n’êtes pas assez haut en puissance ou que vos équipements ne sont pas assez résistant même accompagné de vos troupes vous n’y arriverez pas.
Le pillage ce fait généralement par bateau comme ça vos troupes sont déjà à votre disponibilité-ci, ils ne sont pas à vos côtés vous devrez leur faire appel dans un cor de troupe que vous trouverez dans la roue d’appel ou vous trouverez également l’appel d’un bateau, d’une monture, une torche enflammer,…

En ce qui concerne les armes, vous aurez à votre disposition pour les combats à distance sont l’arc et pour la destruction des maisons pendant un pillage ou quêtes une torche enflammer qui est disponible via la roue d’appel (voir plus haut).
Pour les combats au corps-à-corps, il vous faudra choisir et changer en fonction des armes que vous trouverez et de vos préférences entre : deux haches ont une main, une hache à une main avec bouclier ou une hache à deux mains.
Ci vous avancez dans l’histoire vous découvrirez rapidement la lame d’assassin, qui se trouve être utiles uniquement ci vous êtes discret et que vous arriver a vous approchez assez près de vos cibles.

Vous trouverez les armes dans les villages ou dans des cachettes tous comme des runes et l’argent pour améliorer vos équipements.
Ci vous avez choisi en début de jeu que vous voulez être aidé pour la visibilité des objets cela saura indique sur votre carte par des petites lumières dorée et les bleus sont de mini quêtes.

Pour l’amélioration des armes, armures et accessoires d’Eivor, il faudra chasser des animaux pour récupérer du cuir et trouver des minerais pour récupérer du fer.
Pour chasser, il vous faudra un arc de préférence et assez de flèche dans le carquois. Pour améliorer le nombre de flèches dans le carquois, il vous faudra déjà ces matériaux-ci.
Vous trouverez des flèches en générale dans des carquois stable près des villages et parfois aussi dans des cachettes. Ils vous serviront aussi notamment pour le sac de rations de vie.
Au plus grand est la bourse de rations de vie au plus souvent vous pourrez vous soignez en combats ci aucune ration n’est disponible à l’endroit ou vous combattez, bien entendue pensez a la remplir avent de partir au combat dans un endroit dangereux.

Le personnage va aussi devoir améliorer ces statuts et compétences pour pouvoirs facilité son l’avancement dans le jeu, cela se passe avec un système de puissance (qui peut être reporter comme des level ) chaque point de puissance acquit vous donne deux points de compétence, ce qui vous permettrait d’augmenter vos points de statuts qui comprennent votre santé, la discrétion et tant d’autre améliorations.
Les statuts sont dispersés à l’effigie de constellations.
Dans chaque constellation, vous retrouverez une nouvelle aptitude de combat qui se débloque également avec vos points de compétence.
Pour débloquer les nouvelles aptitudes il vous faudra préalablement remplie vos points dans les statuts qui vous bloque l’accès.
Plusieurs chemins sont disponibles pour accéder à l’aptitude. Voyez en fonction de ce qui vous convient le mieux.

Partous où vous irez vous devrez bien discuter avec du monde quart, il vous faudra trouver des renseignements sur la confrérie et récupère des indice pour pouvoir assassiner tous ces membres.
Il vous faudra également trouver des lettre pour recevoir des indices supplémentaires.
Une fois, tous les indices trouvés sur un membre de la confrérie, vous pourrez le repérer.
Quand un membre est dans votre entourage vous pourrez aussi le repère sur la carte avec le symbole d’un casque de chevalier blanc.
Attention, ils sont puissants et il n’est pas aisé de les tuer.

Le jeu, graphiquement, est la même qu’Odysee et Origine de la série dès Assassin’s Creed.
Pour les joueur pc et aillant un pc avec une bonne optimisation et les joueurs qui se sont octroyer les nouvelles consoles pourrons bénéficier d’un meilleur graphisme et d’une meilleure fluidité.

Dans certains villages dont le nôtre, nous retrouvons des mini-jeu et une boutique. Les mini-jeux sont :

  • Un concours d’abreuvement de boisson alcoolique contre un villageois. À la fin de cette épreuve, vous saurez sous et votre écran saura flou, votre personnage titubera.
  • Un jeu de dés très sympathique (une vidéo saura bientôt disponible sur cette page.)
  • Un jeu de mots contre un villageois ou vous devrez faire des rimes, mais trouvé ce qui pourrais contrez votre adversaire.

Ces jeux ne rapportent rien, mais sont très sympathiques.

Les autres éléments a trouvé ou acheter pour collectionner sont :

  • Des pages de codex qui se déplace
  • Des montures
  • Des apparences de bateaux
  • Des dessins pour les tatouages
  • Compagnons
  • Des coifures
  • Des colorations
  • Des faveurs des Dieu (jeu de dés)

Voici mon avis sur Assassin’S Creed Valhalla.
L’histoire est très attrayante ci l’on aime le thème des Viking ce qui est mon cas. J’apprécie énormément les décors et les chants sur le bateau qui nous donne un jeu immersif.
L’histoire des assassin revient un peu plus dans ce jeu comparaissons à Odyssée et origines, mais pas encore assez a mon goût.
L’idée de prendre les Vikings comme histoire est osée, mais payante vu que l’histoire est très bien, mais je pense même ci pour moi, je le prends plus pour un jeu hors de la collection des assassin comme les deux dernier Odyssée et Origine.

Les points faibles pour moi sont qu’il n’y a pas énormément amélioration en comparaison à Odyssée et Origine qui je trouvais n’étais pas de mauvais jeux, mais pour moi ne fond plus partie de la sage Assassin’S Creed. J’ai aussi un problème avec certain petit détails.

  • Un Viking n’est pas Discret ce qui ne correspond pour avec la discretion d’un assassin.
  • Pour moi il y a un souci d’aparance aussi : les figurines porte un tatouage audessu de l’oreille droite, pour ma part il aurais du etre fixe meme apres une visite chez le tatoueur.

Note : 5 sur 5.

Ce jeu est disponible sur les plateformes suivantes:

  • PC
  • Xbox S / Xbox X / Xbox Series S / Xbox Serie X
  • PS4 / PS4 pro / PS5

Information suplementaire :

  • +18 ans
  • Résolution 4K disponible
  • Les voix sont disponible en 6 langues
  • Les sous-titres sont disponibles en 11 langues
Vidéo de IGN Attention contenu +18 ans

MysticaCelinia (2)

Coucou "Les amis",
Je me nomme MysticaCelinia, je suis streameuse sur Twitch.
Généralement je stream des jeux vidéo mais aussi du graphisme et des moment de détente sont prévue.
Pour ce qui est du support, j'opte pour le multi-plateforme.
Mon style est principalement basé sur des jeux de rôles (RPG) mais d'autres catégories sont de la partie.

Vous pouvez me retrouver en live (logo Facebook si dessous) : https://www.twitch.tv/mysticacelinia
Pour me contacter voici mon discord "Les amis de Mystica"(logo Skype ci dessous) : https://discord.gg/pBaqw4tbYP

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :