Un second versus pour un double rictus !

Un second versus pour un double rictus !

Quand un ancien candidat de The Voice (Slimane), interprète une chanson de Vitaa, A fleur de toi et que quelques années plus tard, Maître Gimm’s les réunit pour une reprise à sa sauce du générique de la Casa de Papel, cela engendre une collaboration entre les deux artistes pour enfanter un premier album Versus sorti à la fin de l’été 2018, avec des tubes en pagaille tels que Ca va , ca vient, Avant toi ou encore Je te le donne. Très vite, le duo d’artistes déjà reconnus dans leurs parcours respectifs, vont encore plus cartonner en unissant leurs forces et talents musicaux à l’unisson, et vont accumuler les récompenses en passant par la chanson de l’année sur TF1 cette année et/ou encore les Victoires de la Musique en février dernier.

Malheureusement comme pour bon nombre d’artistes, la pandémie est venue un peu gâcher la fête et ils ont été contraints et forcés d’annuler leur tournée « Versus Tour », après y avoir cru jusqu’au bout. Au lieu de se décourager, ils ont opté cet été pour un retour en studio afin de de donner une suite à leur album déjà disque de diamant avec plus de 500.000 exemplaires vendus, et actuellement on peut les entendre sur les ondes avec le single « Ca ira », annonciateur d’un Versus 2 qui paraîtra le 2 octobre prochain.

Ce CD contiendra les 19 chansons du premier album, ainsi que 10 nouveaux titres, dont un duo avec Dadju qui n’est autre que le frère de Maître Gimm’s qui a contribué au rapprochement de nos 2 artistes. Ne reste plus qu’à leur souhaiter de se retrouver un jour sur scène, afin que leur public puisse enfin profiter en live de leur répertoire en commun déjà bien riche en tubes. Finalement, le seul point positif avec cette épidémie de Corona, c’est qu’elle nous a permis de retrouver, nos deux artistes adoubés par le public, beaucoup plus tôt que prévu et on ne doute pas qu’entre Vitaa, Slimane et le succès, cela ira et cela viendra toujours.

CHRISTOPHE COCU (331)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire