Ultime surprise de Mylène au public :

Ultime surprise de Mylène au public :

Comme les équipes de Confestmag le soupçonnaient au moment de publier le précédent article consacré à l’anniversaire de Mylène Farmer, l’artiste a décidé de commémorer son passage de cap en ajoutant à sa musette un nouveau cadeau pour l’ensemble de ses fans. A un moment où le public est privé de concerts en raison de la pandémie qui sévit depuis mars dernier, Mylène a décidé de faire un pied de nez à ce terrible fléau en proposant en date du 25 septembre prochain, date coïncidant à peu de chose près à la fête de la Fédération Wallonie Bruxelles, un documentaire comportant 3 épisodes, dévoilant les coulisses de sa dernière tournée triomphale qui avait pris ses quartiers en juin 2019 au lieu dit « Défense Arena » de Paris. L’occasion pour les fans de se réconcilier avec l’artiste qui avait laissé ces derniers un peu sur la touche, en ne proposant pas de bonus comme elle a l’habitude de le faire sur les coulisses de ses tournées, lorsque la commercialisation de ce spectacle se fit l’an dernier.

Réalisé par Mathieu Spadaro, cette série de 3 documentaires qui sera diffusée uniquement via Amazon Prime, nous dévoilera et ce dans l’intimité la plus stricte, le travail créatif de l’artiste qui pour l’occasion a même prêté sa voix à ce documentaire qui sera diffusé en France bien entendu, mais également dans les Dom-Tom, la Belgique, Le Luxembourg, La Suisse, Andorre et Monaco. Pour le découvrir, les fans qui n’ont pas cette plateforme n’auront pas à débourser un euro, vu que l’on peut s’abonner gratuitement à Amazon Prime pour une durée de 30 jours calendrier et qui sait si le succès est au rendez-vous, rien n’empêche l’artiste d’éditer ce support pour les fêtes de fin d’année, comme elle en a l’habitude depuis bon nombre d’années.

Rassurons néanmoins le public qui pourrait se faire du mauvais sang en découvrant le titre de ce documentaire « l’ultime création », car pour l’artiste il n’est nullement question de prendre sa retraite, elle a juste voulu donner ce nom à ce reportage pour le faire coïncider avec le titre de la tournée de 2019 qui portait justement le titre d’Ultime Désobéissance. Elle clôture ainsi en beauté le chapitre démarré en 2018 avec la sortie du single « Rolling Stone », suivi par l’album Désobéissance. Il est même question qu’une chanson inédite vienne bercer ce reportage, histoire de démontrer que Mylène est toujours bien dans la place et compte y rester.

Via ce documentaire, la chanteuse a bien l’intention de nous faire découvrir la direction artistique vers laquelle elle s’est dirigée en juin 2019, avec les équipes talentueuses qui l’ont accompagnée tout au long de ces dates primordiales pour elles, vu qu’elle a toujours décidé d’offrir le meilleur à son public qui à travers ce reportage pourra une fois de plus la découvrir sous un jour nouveau, elle qui n’est pas en manque de surprises à chaque retour.

Une fois de plus, la Rousse qui s’illustre par l’exemple, offre une fois de plus un très beau cadeau à l’ensemble de son public en lieu et place d’être fêtée elle.

CHRISTOPHE COCU (458)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :