Réintroduisons le Loup en Belgique ! :

Réintroduisons le Loup en Belgique ! :

Private Joke est le titre du premier album de ce groupe belge, qui fait partie de la nouvelle sensation pop-électro. Le titre de l’album vient tout simplement du fait que la chanteuse se prénomme Joke Leloux, qui nous fait partager son univers via 12 tubes en puissance tant mélodieux, que fédérateur d’ambiances. Il s’agit d’un premier album empreint de mystères et de beaucoup d’éclectisme, avec des thèmes pourtant toujours à la pointe de l’actualité tels la condition féminine, les violences conjugales, l’amour dans son sens le plus large.

Il s’agit d’un voyage à travers un répertoire se voulant tantôt aérien, catchy, profond, romantique et sombre, où Joke s’approprie carrément le projet, elle qui avait surtout l’habitude par le passé de se mettre au service d’autres artistes, dont la spécialité était d’écrire tout en composant en même temps. Sur scène, elle peut proposer un show qui décoiffe qui est à la fois un mix de couleurs, de groove et d’émotions mais qui peut tendre aussi vers une performance plus acoustique, imprégnée de sensibilité grâce au piano qu’elle maîtrise parfaitement.

Une première oeuvre à écouter d’urgence, tout en allant vérifier sans crainte aucune si le Loup est bien dans les Bois en dépit du couvre-feu instauré dans certaines régions.

CHRISTOPHE COCU (335)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire