Pas d’Armistice pour Lô Trêzou ! :

Pourquoi ne pas mettre ce long week-end de détente à profit pour vous mettre du bon son et de la good vibe dans la tête en compagnie de Lô Trezou qui vous donne rendez-vous au QG des artistes à Charleroi en ce 11 novembre 2022 pour un concert qui débutera dès 20h et qui sera précédé d’une exposition que l’on doit au photographe Xavier Claes qui viendra proposer son projet « Arrêt sur image », pour lequel il a photographié des comédiennes belges à travers différents lieux de Belgique. Le concert pour sa part, aura une durée d’1h05, de quoi déjà bien faire connaissance avec une artiste franco-belge qui a déjà 3 singles à son actif, à savoir « Rupture à la mer du Nord », « Géranium » et « Il y aura encore », que l’on a pu entendre cet été en radio, ainsi qu’une cover « La vie d’artiste », du grand Léo Férré.

A la fois espiègle et sensible, notre artiste belge qui mérite le détour raconte des histoires en s’inspirant de celles et de ceux qui composent son entourage. A l’occasion de son premier EP, elle a choisi l’eau en guise de fil conducteur, élément qu’elle intègre d’une manière ou d’une autre dans ses clips et dans ses arrangements musicaux. Sa musique, parlons-en justement et l’on peut la qualifier de pop à la française, pétillante aux accents électro folk world qui nous fait voyager à travers un univers qui lui est si particulier, à la fois sensible et décalé, avec des textes profonds, sensibles, tantôt drôles et décalés. Les thèmes qu’elle aime aborder vont de l’amour aux angoisses, en passant par la jalousie, le nirvana, la joie ou encore les nouveaux départs.

Sur scène, Lô Trêzou est accompagnée de Luca Isolani à la guitare et de Piotr Paluch au clavier, et pour en savoir plus, n’hésitez pas à retrouver l’ensemble de son actualité, ainsi que ses clips via le site www.lomusique.com

Mais pour vous faire une meilleure idée par rapport à la qualité artistique de ce qu’elle propose, n’hésitez pas à franchir le pas en vous rendant ce vendredi 11 novembre au QG des artistes, rue de Montigny 31 RD à Charleroi.

Vous n’êtes pas libre car vous avez d’autres projets pour ce long week-end ?. Pas de soucis, vous pourrez aussi la retrouver en date du 26/11 prochain au Cali Club dès 20h30, accompagnée par la même formation musicale, et pour cela vous devrez vous rendre à cette adresse : 234, Grote Baan à Drogenbos.

https://leqgdesartistes.be/boutique

Réservez vos places plus facilement pour le 11 novembre grâce au lien ci-dessus !.

Voici un second lien pour acquérir vos précieux sésames pour le concert du 26 novembre 2022 :

https://www.messpectacles.be/fr_BE/shop/product/cc20221126-caliclub-lo-trezou-concert-samedi-26-novembre-2022-20h30-130#attr=

CHRISTOPHE COCU (670)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.