Mel apporte de la vitamine C ! :

Mel apporte de la vitamine C ! :

Nous avions quitté l’artiste après la tournée de reformation des Spice Girls mais le 2 octobre 2020, c’est avec son nouvel album solo qu’elle nous reviendra, emmené par le single « In and out of love ». Sur ce nouvel album qui se veut résolument pop et dansant, l’artiste aborde les thèmes tels que la confiance en soi, la force de caractère ou encore l’acceptation. Pas étonnant que cet opus reflète un caractère exploitant la dance music à 100/100, lorsque l’on sait que parallèlement à sa carrière de chanteuse, Mel C s’adonne également au métier de D.J., mais ici il n’est nullement question de faire danser les gens sur des sons vides de sens, on sent que les paroles des nouveaux textes font preuve de sincérité, d’honnêteté et veulent parler au public. Elle a profité du confinement pour réaliser une vidéo à domicile afin d’illustrer la chanson « Who I am », qui parle de l’aide que l’on peut donner aux autres quand on vit une chose aussi cruelle que le Covid, tout le monde au même moment, à travers une époque aussi incertaine qu’effrayante.

L’artiste a accompagné cet album de clips où elle campe tour à tour, une héroïne de jeux vidéos, une spectatrice d’un musée consacré à son passé glorieux, et est parfaitement consciente qu’en sa qualité de personne publique reconnue , que ce nouvel album lui servira de tribune afin que ses fans entendent ce qu’elle a à leur dire, et qu’elle les élève grâce à sa musique, car ils n’auront pas besoin de se secouer comme des pruniers pour en profiter pleinement, car cette madeleine de Proust se déguste aussi au calme, dans une période agitée, avec un album qui fait du bien à l’âme, sans être fade.

CHRISTOPHE COCU (246)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Joins toi à nous et ne rate plus aucuns articles !

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

ConFestMag will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :