Le Rêve avec « PRINCE NOIR » bientôt …dans nos salles de cinéma

Liliane Verstreken avec Catelano – photo #Mlinefoto

Scénario – scène 1


Sous un décor arboré, au cœur de la nature revêtue de ses couleurs automnales, près d’une vallée sillonnée par le fermier, mon ami le cheval galope, saute telle une gazelle, traverse les champs comme un oiseau à tire d’ailes, et danse avec moi …..

Vous l’entendez cette cavale à trois temps? Telle une valse, sous vos pieds, la sentez-vous qui tremble et qui résonne? Savez-vous qu’il manque de prendre son envol. Au quatrième temps. C’est le silence du galop.
Le cheval, suspendu dans les airs, retombe au pas suivant, sur le sol, les battements du cœur s’élèvent aux sons des notes composées de l’amour ancré partagé émanant de nos âmes…

De ce spectacle émouvant, qui force le cœur et remue les entrailles, se dégage comme l’essence de toute harmonie…Nous sommes deux, ne faisons qu’un, dans un même mouvement, une même légèreté, dans un équilibre où se répondent la retenue et l’abandon, la souplesse et la fermeté, la puissance et la délicatesse, c’est une danse où le cheval n’a plus sa tête. Un esprit l’habite…
Où le cavalier n’a plus de jambes… il va au pas, il trotte, il galope. C’est presque une musique qui rythme les sabots tintants…

Nul être de la nature ne captiva mon coeur aussi fort que le cheval….
Le cheval projecte mes rêves …
fort, puissant, beau, magnifique, exaltant, libre
Il m’ offre la possibilité de m’ échapper à la monotonie de notre condition humaine, d’aller à la rencontre de mon moi profond, atteindre la libération de mes émotions, panser les blessures vives …douceur tendresse amour..
Bonheur de vivre au présent…. simplement.

📽🎥😍 Fantastique !!!! Une réalisation cinématographique qui piaffe mon imaginaire auprès de mon fidèle destrier embrassant mes murmures, caressant ma crinière…une musique d’Ennio Morricone…🎵🎼🐎🐎🐎.

Just…wonderful, …,

magnífico,…, ausgezeichnet,…

Merci Noble Cheval, Mon maître de vie… qui m’enseigne la maîtrise de soi, la faculté à s’introduire dans les pensées et les sensations de mon être ainsi que d’autres êtres vivants, incarner des rôles puissants dans des scénarios…gorgés d’émotions, d’amour ….💭💭💭

Liliane Verstreken , amie des chevaux, cavalière, masseuse et danseuse équine
& modèle, actrice, auteur

N’hésitez pas à contacter Aurélie Poelvoorde, mon agent artistique,TOP ARTIST par mail :

aurelie@topartist-agency.com

ou christophebk337694@skynet.be

Photographes :
Michel Thys, Maryline Quinchon 📸
Top Modèle : Catelano 🐴 cheval de Mary Wouts
Coach équin Pro : Marjorie Dck
Équi-coaching : Nadia Bernard
Equiphysio : Mariange Pitropakis


Pegasius55 (15)

Liliane Verstreken,
Author & Writer at ConFestMag
Model – Actor – Artist Make-up

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.