Le double événement Mylène Farmer :

Le double événement Mylène Farmer :

Ce vendredi 18 septembre 2020 dès minuit, Mylène Farmer fera un superbe cadeau à son public en dévoilant le nouveau single « L’âme dans l’eau », destiné à illustrer le documentaire « l’Ultime création », qui retracera tout le processus artistique et créatif dont fut animée l’artiste en juin 2019, afin d’offrir comme de coutume, le meilleur des spectacles, au sein de la résidence de l’Arena à Paris. Dès l’aube, on sait déjà que des stations de radio telles qu’RFM, France Bleu et Nostalgie ne manqueront pas de se relayer afin de proposer le titre à un maximum d’auditeurs en manque d’inédit depuis la sortie du single « Des larmes »en 2019, extrait du dernier album en date « Désobéissance », dont la parution remonte à septembre 2018. L’âme dans l’eau est l’adaptation du titre « How I became the bomb », du groupe Ulay, oh !.

Le mystère autour de la chanteuse étant ce qu’il est, on ne sait pas encore si ce single est annonciateur d’un futur album et/ou s’il s’agit d’un one-shot destiné à illustrer tout simplement le documentaire diffusé sur Amazon Prime dès le 25 septembre prochain.

Autre bonne nouvelle pour les fans pour ce 18 septembre qui sera décidément une journée phare, avec la sortie du coffret regroupant l’ensemble des vinyls (45 tours) se rapportant à l’album Anamorphosée de 1995 et au Live à Bercy de 1996 qui suivit ce dernier.

CHRISTOPHE COCU (458)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :