L’apéri Typh qui tombe à pic !

L’apéri Typh qui tombe à pic !

Avant de reprendre son rôle de jury dans The Voice version belge à la fin de cette année, l’artiste Typh Barrow, participera en date du 24 septembre prochain entre 19h et 20h à un apéro-spectacle afin de venir en aide aux artistes et aux acteurs du monde événementiel belge durement touchés par la pandémie qui sévit dans notre pays depuis le mois de mars dernier. Cet événement aura lieu au Ciné-Expo, 3 Rue du Marché Couvert à 5590 Ciney, pour un prix d’entrée fixé à 50 euros. Le programme de la soirée se constituera comme suit :

19h00 : ouverture des portes

19h00/20h30 : apéro et piano-bar

20h30/22h00 : concert de Typh Barrow

23h00 : fermeture des portes

Une coupe de bulles mais pas sociales sera offerte par personne avec la possibilité de grignoter via les tables dressées pour l’occasion. Un bar à gin, à champagne, des softs, des bières, des vins seront disponibles à l’achat sur place. La manifestation se fera dans le strict respect des mesures sanitaires incluant le port du masque pour l’ensemble du personnel, tandis que plusieurs bornes de gel hydroalcoolique seront également mises à la disposition du public avec distanciation prévue entre les tables (1,5m). En cas de déplacements à l’intérieur de la salle, les participants seront tenus bien évidemment de porter un masque. Le plan de celle-ci est sujet à modification, mais un parking gratuit est prévu sur place.

Pour ce qui est des entreprises, la participation à l’événement donnera droit à une déduction fiscale à 100%, pour les frais de réception comme l’indique la loi du 15 juillet 2020. N’hésitez donc pas si vous êtes concernés à prendre contact via info@undineravec.be. La table de vos envies n’est pas disponible ?. Pas de panique, vous pouvez contacter les organisateurs via également info@undineravec.be. En cas d’annulation, le montant de la commande sera remboursé à l’exception des frais de gestion qui s’élèvent à 5 euros par places. Vu le succès fulgurant de son troisième album « Aloa », paru le 17 janvier dernier, juste avant le début de la crise sanitaire, pas étonnant que l’on ait fait appel à une artiste de talent pour tenter de relever le monde musical belge, en savourant un délicieux apéri Typh !. A votre bonne santé et bon coeur !.

CHRISTOPHE COCU (331)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire