Kyo, que de chemin parcouru ! :

Kyo, que de chemin parcouru ! :

Alors qu’il peaufine un nouvel album après trois longues années de silence, le groupe Kyo a décidé de commémorer ses 20 ans de carrière en publiant 5 oeuvres majeures en version vinyle.

C’est ainsi que vous pourrez retrouver parmi les bacs des disquaires, l’album Kyo paru en 2000, avec une version inédite de « C’est pas ma faute », full band version, le Chemin paru en 2002, avec le duo en compagnie de Sita qui a fait décoller le groupe au sommet des Charts et qui a donné son titre à ce second opus, l’album 300 lésions paru en 2004, avec son single locomotive très accrocheur « Contact », l’album l’équilibre qui a véritablement marqué le retour du groupe après 10 ans d’absence avec le single accrocheur, le Graal et enfin le dernier en date, Dans la peau paru en 2017 avec comme single référent ton mec.

Mais ce n’est pas l’unique bonne surprise pour les fans du groupe vu que Kyo prendra la parole au cours des deux prochains mois par le canal médiatique des réseaux sociaux, afin de commémorer les moments forts de ce 20ème anniversaire, avec en bonus des interviews en mode vidéos, des images d’archives qui retraceront une carrière tant fulgurante qu’incroyable.

Le groupe vous donne donc rendez-vous à l’avant-veille de la Saint-Nicolas, bande de petits gâtés toujours sages, à l’occasion de la sortie de ce projet événementiel, mais pas de panique vous pouvez déjà dès maintenant réserver vos vinyls grâce aux précommandes qui se mettent en place. Alors n’hésitez pas à parcourir le chemin qui mène à vos disquaires et de te tenir la distance quand vous rentrerez chez vous, avec votre précieux Graal. Et si vous souhaitez une dernière danse en respectant les 1,5 mètres de distance requis à l’intérieur de vos bulles lovées avec ces 5 vinyles vous aurez de quoi, vous entraîner jusqu’au prochain contact qui mènera au Graal de la délivrance virale !.

Textes :Christophe Cocu

Illustrations Google

CHRISTOPHE COCU (425)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :