Johnny, cela ne finira jamais !

Johnny, cela ne finira jamais !

Après un album symphonique composé par Yvan Cassar l’an dernier regroupant les titres phares de l’idole des jeunes, la sortie en juin 2019 d’un concert anniversaire jamais édité, ainsi qu’un single issu des seventies qui trainait dans un tiroir, les fans de Johnny auront la chance dès le 23 octobre prochain de découvrir deux nouveaux Cd’s issus de son concert de 2014, enregistré à New-York, accompagné du film de son dernier road-trip datant de 2016, en compagnie de son fidèle ami Pierre Billon entre autre.

Pour l’occasion, un titre inédit « Blues » sera proposé au public, qui aurait normalement dû être intégré à l’album « Rester Vivant », mais qui avait été retiré en dernière minute. Sa sortie en single est prévue le 9 octobre, mixé en 2014 pour la première fois par le producteur américain Don Was. Après les épreuves du deuil cruel dont elle a été la victime et la saga d’un héritage qui n’aura pas manqué de marquer les esprits, en nous faisant oublier que Johnny est d’abord un artiste et que seule sa musique doit continuer à laisser des traces et à marquer les esprits, Laëtitia compte bien désormais se replonger dans le patrimoine du taulier, qui nous a laissés des inédits tels que des documentaires, des chansons inédites et évoque aussi l’idée d’un biopic.

Son fils David de son côté a affirmé qu’il garderait un oeil attentif sur tout ce qui sortirait concernant son père et qu’il ne manquerait pas d’intervenir au cas où qqchse viendrait à lui déplaire, lui qui a récupéré son droit de regard par rapport aux oeuvres à paraître.

A noter qu’un coffret sera également proposé aux fans regroupant les deux CD’s et le documentaire

CHRISTOPHE COCU (331)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire