Indochine confie son grand secret à Christine : oui, nous serons dans le prochain Taratata ! :

Indochine confie son grand secret à Christine : oui, nous serons dans le prochain Taratata ! :

C’est en prime-time et sur le plateau de Nagui qu’Indochine viendra défendre la seconde partie de son best-of le 12 décembre prochain soit juste un jour après sa sortie officielle dans les bacs. Le groupe interprétera en live les titres suivants : l’Aventurier, Nos Célébrations, 3 nuits par semaines, Alice and June et j’ai demandé à la lune.

Ils auront pour invités, Patrick Bruel qui viendra interpréter le fil à l’occasion de la sortie de son album et CD live, ainsi qu’une nouvelle version de Que Marianne était jolie de Delpech en compagnie des Frangines. Obispo viendra rendra hommage à Daniel Darc et à son groupe des débuts Taxi Girl, avec sa nouvelle mouture de Cherchez le garçon, préambule d’un nouveau projet à venir. Il sera également accompagné de la femme chocolat, Olivia Ruiz pour un medley de chansons de Gainsbourg.

On retrouvera aussi Catherine Ringer à l’occasion de la sortie de son album live en mémoire à Fred Chichin et en hommage au Rita Mitsouko, pour leur tube Singing in the Shower interprété à l’époque en compagnie des Sparks. Pour l’occasion, elle sera accompagnée par Saint DX, proche collaborateur de Damso.

Mickey 3 D qui est à l’origine de l’écriture de J’ai demandé à la lune pour Indochine et responsable de leur revival dans de nombreux pays sauf en Belgique où ils n’ont jamais été lâchés par leur public, sera présent aussi pour la réinterprétation de leur tube Respire remis récemment à la sauce coktail en compagnie de Big Flo Braeckman et Oli Pature.

Honneur à la Belgique patrie de coeur de Nicolas Sirkis qui a vécu 15 ans à Bruxelles, avec la venue de Lou and the Yakuza dont nous vous avions parlés au fil des pages web de Confestmag, avec le tube Dilemme.

Enfin, Kimberose proposera une reprise de Diamonds de Rihanna en compagnie d’une autre artiste issue de notre plat pays Lubiana, la belgo-camerounaise.

Un moment télé à ne pas manquer surtout quand on sait que le dernier Taratata d’Indochine remonte à 2013 !.

CHRISTOPHE COCU (458)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :