Et si on s’offrait une Saint-Valentin sortant des sentiers battus ? :

0

Avec cette nouvelle année qui avance à grands pas, voilà que nous sommes déjà dans les dernières heures qui nous séparent de la Saint-Valentin et comme bien souvent déjà épuisé par l’ensemble des stratagèmes qu’il a fallu trouver pour dénicher le cadeau idéal destiné à l’élu(e) de votre coeur lors des dernières fêtes de fin d’année, vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir dénicher cette fois pour ne pas passer pour une personne sans goût, revenant sans cesse avec les mêmes idées cadeaux pour la Saint-Valentin, qui certes se fondent dans le folklore mais qui commencent au fil des ans, à être anti-datées , je pense notamment aux fraises, aux bouquets de roses, aux bijoux, au champagne qui coule à flot et je ne vous parle même pas des cadeaux Bongo.

Alors cette année, on a opté pour vous emmener au Temple d’Opaline, qui vient justement d’ouvrir une nouvelle chambre d’hôte, la bien-nommée pour l’occasion suite Kamasutra et là les amis, c’est à coup sûr que vous allez pouvoir épater votre moitié grâce à un salon de 25 m2 incluant des fauteuils en cuir, divers meubles, un aquarium, une TV plasma HD et une chambre de 25 m2 avec un lit super confortable et des armoires. Non-seulement vous allez pouvoir vous détendre dans un espace serein et accueillant tout en vous lovant comme des fous, mais en plus vous allez pouvoir vous consacrer à votre bien-être si important de nos jours avec la vie stressante qui est la nôtre, grâce à un jacuzzi prévu pour 6 personnes, un sauna infrarouge et une douche à l’italienne. Si vous avez adoré votre expérience amoureuse des plus originales, sachez que vous allez pouvoir la prolonger dès le mois avril et plus précisément au cours du week-end du 7 avril prochain, car le Temple d’Opaline sera présent cette année au salon Erotix de Bruxelles en partenariat avec les organisateurs de cet événement , mais aussi dès le 9 juin mais cette fois à Mons et également le temps d’un week-end, pour vous permettre de vous relaxer juste avant vos vacances.

Le Temple d’Opaline qui fait son salon, ce sera surtout pour vous fidèles lecteurs, l’occasion de vous familiariser avec le massage Tantra et même de tenter par vous-mêmes l’expérience sur place à l’aide de cabines spécialement aménagées à cette fin, vous permettant ainsi de découvrir les sensations procurées par ce massage. Le Tantra éveillera ainsi l’ensemble de vos sens en suscitant en vous des sensations qu’elles soient nouvelles ou restant encore à explorer. Cela implique un échange sensuel entre la masseuse et la personne qui va se faire chouchoutter, tout en précisant qu’il n’y a pas vraiment de techniques, ni de mouvements spécifiques à proprement parler dans le Tantra, car c’est un massage qui se ressent surtout dans l’intensité érotiques des gestes de la masseuse et l’idée globale est de stimuler le corps de la personne massée par le toucher, le souffle, les caresses, les gestes lents et subtils, les effleurements etc… Votre corps sera au centre de l’attention de la masseuse vu que chacune de ses parcelles est ressentie comme une zone érogène qui doit être stimulée et touchée. Le Tantra n’est pas un porno chic, mais juste un massage empreint d’amour, de tendresse, de passion, un massage qui a non seulement pour but de faire monter progressivement le désir en vous mais qui implique surtout un échange passionnel qui mixe détente, bien-être , lâcher-prise, spiritualité, érotisme et plaisir des sens.

C’est dans le but de créer une connexion intime avec la personne massée que la masseuse n’utilisera pas que ses mains, mais bien la totalité de son corps qu’elle glissera délicatement sur vous, vous faisant ainsi oublier les cadeaux ringards que vous auriez pu ainsi recevoir au cours des années lorsque vous ne pouviez pas vous figurer une seconde qu’un tel bonheur tel que le Temple d’Opaline existait pour rompre la monotonie. Le Tantra que vous n’hésiterez plus à tenter après avoir pu nous lire , vous permettra au final de vous recentrer sur votre énergie sexuelle mais surtout d’évoluer de façon individuelle ou dans votre relation de couple, tout en expérimentant de nouvelles choses dans votre rapport au corps, à la nudité et au sexe. Le tentant Tantra vous permettra ainsi d’aborder votre intimité de façon différente, plus éveillée, et surtout en pleine conscience. Dans cette perspective, si vous voulez découvrir ce massage à deux avec votre partenaire de vie aux prochains salons de l’érotisme belges, ce n’est pas un problème car le massage en mode couple est tout à fait possible. Mais après ce que vous venez de lire, faut-il réellement attendre le mois d’avril ?. Pas vraiment, foncez et profitez de la Saint-Valentin toute proche pour aller faire un tour Place de Boneffe, 6 à 5310 Boneffe, à la frontière des provinces de Namur, Brabant Wallon et Liège). Allez plus que 3 jours pour allez pêcher de bonnes idées cadeaux via www.lady-opaline.com ou encore www.love-hotel-namur.com).

Après avoir parlé chouette expérience pour pimenter la vie de couple, évoquons maintenant le fait que le Temple d’Opaline permet également à des masseuses ou masseurs d’exercer une activité sans pour autant devoir s’engager dans la durée et encore moins signer un bail qui implique le paiement d’un loyer et autres inconvénients tels que l’obligation de respecter un préavis en cas de résiliation entre autre. En outre, pas besoin d’investir des fonds pour acquérir du matériel onéreux pour se lancer vu que le Temple d’Opaline est bien présent pour dispenser aux futurs candidats, une formation complète qu’ils soient débutants et/ou qu’ils n’aient jamais exercé, afin qu’ils puissent se familiariser aux techniques utiles et disposer ainsi du seuil de compétences nécessaires pour assurer un massage qualitatif. Les différents sites mis à disposition permettent aussi par le biais d’annonces de partir à la conquête d’une future clientèle potentielle tout en s’occupant de la publicité et en réalisant un book photo qui permettra une présentation optimale. Outre ces aides déjà précieuses, des conseils pourront être donnés afin de devenir une masseuse ou un masseur apprécié, tout en l’aidant dans ses démarches pour acquérir un statut d’indépendant en mettant ensuite à disposition tout ce qui est utile pour se lancer dans le métier. Alors si vous êtes tenté, n’hésitez pas à rentrer en contact avec la gestionnaire du Temple d’Opaline afin qu’elle puisse discuter avec vous et en savoir un peu plus sur vous, en n’oubliant pas de lui demander le flot de questions utiles qui peuvent tarauder. Si bien entendu, le métier ne vous est pas étranger, ce paragraphe vous concerne moins, ce qui ne veut pas dire que vous n’êtes pas les bienvenus.

Merci à mon amie Alezia qui m’a aidé à rédiger cet article, grâce à sa précieuse documentation.

CHRISTOPHE COCU (237)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :