Coup de coeur avec IZI BLA

IZI BLA est un collectif d’artistes fondé à Braine-l’Alleud en mars 2019 et dont font partie entre autres Goof , Nicko , Max Montagne, candidat à la dernière édition de The Voice Belgique sur la RTBF et beaucoup d’autres artistes Belges .
Mouvement créé pour inspirer et connecter le monde à travers la musique, IZI BLA parcourt la Belgique pour rencontrer, enregistrer et filmer des artistes, chanteurs, rappeurs et musiciens. Son unique but : composer des chansons pour former une famille unie par le désir de créer et de s’amuser.
Dès lors , plusieurs titres et clips ont étés réalisés et celui qui a eu le plus de succès est » La danse sans effort » avec plus de 149000 vues , diffusée sur des plateformes comme Spotify et Deezer. La chanson a même été repérée par des programmateurs de radios FM comme Radio Contact , 1ère radio de Belgique Francophone .
J’ai rencontré le collectif Izi BLA, composé de Goof Madona Queen, Nickowane, Max Montagne, Akano, Yougg’ et La Brute lors de leurs nouveau single accompagné d’un clip tourné en plan séquence dans la commune de Braine-l’Alleud et dont j’ai eu la chance de participé .
Ensuite le collectif IZI BLA a été invité par , Kid Noize , grand DJ Belge, à participer à un festival à Val Thorens en Février 2020 et ils en gardent un souvenir inoubliable :
https://www.youtube.com/channel/UCBQVOMYO6rflGexFVeHkqpA/featured