Carey, VIP ! :

Carey, VIP ! :

C’est le 2 octobre prochain et ce à l’occasion des 30 ans commémorant la parution de son tout premier album, que la chanteuse Mariah Carey sortira un nouvel opus intitulé « The Rarities », qui comportera 2 Cd’s, l’un renfermant des inédits, l’autre des titres en version live, le tout précédé d’un livre qui sortira le 29 septembre sous le titre, The Meaning of Mariah Carey. Même si la chanteuse garde le secret absolu par rapport au tracklisting des 2 Cd’s composant ce nouvel opus, on sait qu’elle a fait appel à la chanteuse Lauryn Hill, ex-Fugees, pour un duo inédit intitulé « Save the day », que l’on a déjà pu entendre sur les ondes depuis le 21 août dernier. On sait également qu’il renfermera des tubes qui ont été classés numéro un aux Etats-Unis, tels Vision of love, love takes time et très vraisemblablement certains de ses titres que l’on retrouve via l’album qu’elle avait sorti pour les fêtes de Noël, voici quelques années et qui cartonnent toujours autant, surtout all I want fort Christmas is you, qui à chaque mois de décembre, fait exploser les compteurs sur Youtube, en matière de vues.

Sur la pochette, on pourra découvrir une photo datant des débuts de cette star immense, qui revendique que ce nouveau projet a été élaboré en guise de remerciement envers ses admirateurs pour l’amour et le soutien qu’ils lui ont toujours porté en dépit de certaines périodes de sa vie qui n’ont pas été une pure réussite et où l’on parlait d’elle plus pour sa vie privée que pour ses créations artistiques. La chanteuse a également dans ses cartons, un E.P. intitulé The Live Debut, avec des enregistrements inédits d’un concert qu’elle avait donné en 1990, au moment où elle était au sommet de sa gloire.

Gageons qu’avec l’ensemble des cadeaux qu’elle prépare pour son public à l’occasion de cet anniversaire artistique, qu’il y aura du Mariah Carey sous le sapin cette année, encore une bonne occasion de s’écrier « all we want for Christmas, is Mariah ! ».

CHRISTOPHE COCU (425)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :