Calogero, un nouvel album au mauvais endroit ! :

Calogero, un nouvel album au mauvais endroit ! :

Calogera sera l’un des premiers artistes à faire les frais du confinement vu que son nouvel album qui devait sortir le 6 novembre prochain est repoussé à une date ultérieure et il sera donc contraint d’occuper l’espace public, titre de son dernier album à un autre moment.

Alors que nous l’avions quitté sur 1987 et toute la nostalgie évoquée par les années eigthies, un premier album composé pour Maëlle la gagnante de The Voice et la participation à la bande-son d’un des derniers films de Claude Lelouch, après que celui-ci ait réalisé le clip « Fondamental », Calogero s’est rappelé à nos délicates oreilles en plein confinement avec la chanson poignante « On fait comme si », dont les ventes ont été reversées afin de venir en aide au personnel soignant qui se débat comme un bon diable afin de nous soigner corps et âmes, au péril parfois de leur propre vie. Après le déconfinement, on avait pu découvrir un titre plus enjoué mais abordant un sujet tout aussi grave que constitue la rumeur qui peut parfois mettre des vies à mal, single que l’on doit au fidèle parolier Paul Ecole, déjà responsable de hits comme les feux d’artifice ou encore le portrait. Sur ce nouveau projet, on devait retrouver également sa compagne Marie Bastide et son frère Gioacchino Maurici. En revanche à moins d’une surprise de dernière minute, pas de duos cette fois, mais bien 12 compositions en mode solo, qui risquent bien de faire mouche comme c’est le cas très souvent. L’artiste a également décidé de gâter son public vu qu’il a opté pour décliner cet album en deux versions collectors.

Ne reste plus qu’à espèrer que cet artiste qui a tant fait pour aider la recherche à avancer dans la lutte du Covid, puisse tout de même sortir son album avant la fin de l’année, afin de pouvoir mettre aux pieds du sapin, de la chanson de qualité.

CHRISTOPHE COCU (331)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :