Calogero retrouve Pagny  ! :

Calogero retrouve Pagny ! :

Après son album « Aimer la vie » conçu en famille en collaboration avec son neveu, Florent Pagny fêtera ses 60 ans très prochainement avec un album composé entièrement par Calogéro, avec qui il avait déjà collaboré en 2013 pour l’album Vieillir avec toi, déjà pris en main à 100/100 par ce dernier et qui a connu un succès fulgurant avec des titres comme les murs porteurs, le soldat, etc… Calogero avait déjà également composé pour Florent Pagny, le titre Châtelet-Les-Halles, sur l’album du même nom.

Pagny ne tarit pas d’éloge concernant son collègue, voyez plus tôt ! : « C’est un excellent compositeur et un producteur extraordinaire, en studio il fait de la dentelle ! », et d’ailleurs le public pourra encore s’en rendre compte d’ici le 6 novembre prochain, date à laquelle Calogero sortira son prochain effort studio, « espace public ». La sortie du prochain album du tandem de choc est prévu pour 2021, et se prépare dans le plus grand des secrets, mais avance déjà très bien. En parallèle à cette surprise pour son passage de cap, Florent Pagny préparer son retour sur TF1, pour une nouvelle édition de The Voice, et le 5 novembre, ses fans pourront découvrir en librairies, un nouvel ouvrage qui lui est consacré : « Pagny, portrait d’un éternel rebelle », de la plume d’Eric Le Bourhis, et permettra de plonger au coeur de la vie de l’interprète.

Si bien entendu la pandémie le permet, Florent Pagny devrait également reprendre le chemin des tournées en 2021, où il aura l’occasion de commémorer ses 60 printemps en beauté avec un nouvel album qui devrait s’avérer magnifique, grâce à la somptueuse écriture de Calogéro.

CHRISTOPHE COCU (335)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire