Bonnie Tyler voit l’avenir en rose ! :

Bonnie Tyler voit l’avenir en rose ! :

C’est ce vendredi 26 février en guise de cadeau d’anniversaire alors qu’elle s’apprête à fêter ses 70 printemps, que Bonnie Tyler proposera à son public un nouvel album intitulé The Best is yet to come, avec une grande tournée européenne qui devrait passer par la France du 2 au 20 mars en 2022 et le 22 mars 2022 par le Cirque Royal de Bruxelles. Pour cet album, elle s’est à nouveau entourée de son producteur David Mackay, et le résultat n’est autre qu’un véritable chef-d’oeuvre de son temps, qui célèbre l’énergie et la passion qui sévissaient dans les années 80’s, devenues un véritable âge d’Or.

Ce nouvel opus est une fois encore la preuve que rien ne semble vouloir arrêter l’icône des eighties et démontre que la pop dans ce qu’elle a de plus catchy n’est pas que l’apanage des jeunes artistes. Au travers de 12 nouvelles compositions, la chanteuse nous emporte avec elle pour un voyage dans lequel sont regroupées pour notre plus grand plaisir des titres engagés, romantiques, dance mais toujours dans un esprit fun et joyeux demeurant ainsi le symbole qui caractérise si bien Bonnie Tyler.

Il s’agit ici d’un album pour le public qui considèrent que les fêtes d’aujourd’hui n’ont plus le même goût que celles que l’on pouvait organiser en 1982, sans cette pop qui lui remémore de si bons souvenirs, mais qui revit au sein de ce nouvel opus grâce à la superbe orchestration de David Mackay, qui ne manquera pas de vous rappeler les nuits passées sur le dancefloor. Bref, un superbe album empreint de nostalgie qui fera du bien au moral dans ses périodes contrastées où l’insouciance n’est plus de mise pour le moment.

CHRISTOPHE COCU (425)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :