Aurélie Poelvoorde, 1ère dame de la Maison Blanche ! :

0

Une journée sans passer par mon agence est une journée de perdue, et si vous n’y croyez pas, Dieu m’a donné la foi pour deux !

Ce serait bien entendu le rêve absolu avec les élections de 2024 qui approchent à grands pas aux Etats-Unis, avec une population qui mettra de la mode et des paillettes à l’intérieur de son iris et avouons que ce serait quand même plus gai, que toujours s’enquiquiner avec des affaires politiques stériles qui ne mènent souvent à rien. Son programme électoral, Aurélie a déjà pu le mettre en place en vous gâtant à l’aube de cet été, qui s’il n’est pas chaud niveau temps, le sera dans vos coeurs d’artistes. Jamais à court de bonne idées, Aurélie a su une fois de plus mettre les petits plats dans les grands, en vous proposant quelque chose d’exclusif, qui ne s’est jamais fait ailleurs.

Si vous aussi, vous rêvez de devenir aussi battantes qu’elle et de ne pas subir votre destin, mais surtout le vivre à pleins poumons en faisant tout ce qu’il faut pour y arriver, pourquoi ne pas profiter de ce magnifique cadre qu’Aurélie met à votre disposition et qui respire bon les ambiances feutrées de la Maison Blanche voire la somptuosité des beaux quartiers d’Hollywood, car oui vous ne rêvez pas pour bien démarrer vos vacances en ce début juillet, Aurélie Poelvoorde met à votre disposition ce superbe cadre qui est pourtant bien belge, et qui se situe aux abords de Bruxelles, mais dont les finitions tant à l’extérieur qu’à l’intérieur sont formidables, et feraient rougir Stéphane Plaza en personne. Alors pourquoi ne faut-il plus hésiter de vous accrocher à vos rêves et tenter l’aventure ?

Tout simplement pour participer à 1/2 journée de shooting tout en vous donnant la chance de vous faire connaître voire reconnaître et d’accèder aux plus hauts échelons que ce métier peut offrir, mais attention tout comme « Défile avec les Stars », la sélection est faite par une professionnelle du métier, votre Directrice de Casting bien aimée, Aurélie Poelvoorde en personne, qui promet bien entendu une rémunération en échange de cette épreuve de casting, et cerise sur le gâteau si vous faites déjà partie des modèles de son agence qui ont la chance d’être sélectionnées lors de ces épreuves estivales, alors je ne vous dis pas comment votre charisme risque d’en prendre un bon coup de valeur ajoutée à la proclamation des résultats et puis vous vous rendrez vite compte que vous faites désormais partie des élites de son coeur. Bien évidemment, on ne vous lâchera pas dans l’inconnu et les photographes seront minutieusement sélectionnés, et ce décor de rêve est privé et exclusif, à condition de passer par l’épreuve du casting tant redoutée mais si porteuse de bonnes choses au final.

Pour déposer vos candidatures, rien de plus simple bien qu’il faut être très prudent car vous n’écrirez pas à Aurélie Poelvoorde directement, et encore mois à son agence mais bien à cette adresse qui défile sous vos yeux : cshootingevent@gmail.com . Alors n’hésitez plus et démarrez cet été sur les chapeaux de roues, que vous soyez mannequins, stylistes, photographes, réalisateurs ou tout simplement tentés par de futurs projets dans le cadre de ce somptueux endroit typiquement belge, stoppez directement ce que vous êtes occupés à faire et inscrivez-vous sans tarder car mai touche déjà à sa fin, et nous serons vite à cette magnifique échéance.

Aurélie profite de la mise en ligne pour remercier l’ensemble des sponsors que vous verrez apparaître tout en bas de cet article, et vous attend nombreuses et nombreux pour vivre cette aventure hors-du commun qui n’a rien à envier à Koh-Lanta !. Ces sponsors sont Confestmag, la Brasserie Le Cercle, Bim’s Bar , Lynx Films, Christopher D Coiffure et GP Cars.

Bonne chance à toutes et à tous et n’oubliez pas avec Aurélie Poelvoorde, vous vous souviendrez que vous n’avez qu’une vie et qu’il convient d’en faire quelque chose, c’est son Karma depuis des années et regardez comme cela lui réussit ! . Alors franchissez le pas devenez les Kennedy Rose de demain !.

CHRISTOPHE COCU (83)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :