Ariana, elle a tout d’une Grande ! :

Ariana, elle a tout d’une Grande ! :

Ariana Grande arrives at the 62nd annual Grammy Awards at the Staples Center on Sunday, Jan. 26, 2020, in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

Après le duo au printemps en compagnie de Lady Gaga , « Rain on me » et celui avec Justin Bieber, « Stuck with U », Adriana Grande revient aux affaires musicales ce vendredi 30 octobre, histoire d’ambiancer le climat morose qui règne en ce moment surtout après les nouvelles mesures que l’on va très certainement nous annoncer le jour de la sortie de l’album. Un an à peine après Thank U, next, l’artiste est donc de retour avec Positions.

Ariana ne sera pas toute seule à défendre ce nouvel opus, vu qu’elle s’est entourée des artistes suivants : Doja Cat, Ty Dolla Sign et surtout the Week-end que l’on ne présente plus au vu du carton qu’il a fait cette année avec son propre album. Cet album a été réalisé en pleine période de Covid comme la plupart des projets musicaux qui sortent en ce moment, une période que la chanteuse a trouvé inspirante et créative en dépit du drame qui se joue sur la planète en ce moment. Le retour de la belle Ariana fait déjà des étincelles et des polémiques comme du côté de Feuneu, le manager de Wejdene dont nous avons déjà parlé sur Confestmag, qui accuse Ariane d’avoir pastiché son artiste dans son dernier clip où on la voit chanter derrière un bureau qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de la Maison Blanche, tandis que Wejdene pour la pochette de son premier disque, a opté pour une décoration qui n’est pas sans rappeler l’Elysée.

Une fois ces guerres de clochers dignes de la maternelle, nous pourrons nous focaliser sur ce sixième album ce qui est finalement le plus important, bien parti pour rythmer nos dernières semaines de l’année et Dieu sait si nous en avons besoin en ce moment.

CHRISTOPHE COCU (425)

Auteur ConFestMag
Président du fan club officiel de Mylène Farmer Belgique

Share

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :